5 août 2017

Birchbox d'août 2o17 / Lumières d'été




Pour ce mois d'août, nous n'avons pas de box en format tiroir,  mais une jolie boîte au couvercle holographique qui se pare de jolies couleurs suivant la lumière.



Niveau contenu, on nous promet une sélection qui va sublimer nos jolies couleurs d'été...

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼



PURESSENTIEL - Complément alimentaire

Nous commençons la découverte de la box avec ces compléments alimentaires pour fortifier ongles et cheveux.
Ces petites gélules promettent de booster nos cheveux ternes et fatigués ainsi que de renforcer nos ongles cassants.
Nous avons de quoi tester la cure pendant 15 jours, je ne sais pas si cela sera suffisant pour se faire un avis sur le produit.
60 capsules- 26,05€ - 30 capsules soit 13,02€







ORIBE - Après beach wave et shine spray 

Voici un produit très intéressant et bien dans le thème de l'été.
Ce petit spray permet d'obtenir l'effet wavy des vagues salées tout en y ajoutant une dose de brillance.
Ayant déjà des cheveux bouclés, je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai hâte de l'essayer.
36,72€ les 300ml - 37ml soit 4,52€







HUYGENS - Gommage corps à la verveine
J'affectionne beaucoup cette marque qui possède de vraies pépites dans sa gamme de produits.
Grâce à ses micro-particules d'amande douce, la peau va retrouver sa douceur.
Après l'avoir essayé, je suis dingue de ce produit.
21,25€ les 250ml - 37ml soit 3,14€








MANNA KADAR BEAUTY - 3in1 fantasy
Ce petit fard marron irisé peut être utilisé sur les pommettes, en tant que fard à paupières ou encore sous l'arcade sourcilière pour donner un effet strobing.
Nous avions déjà reçu un produit de cette marque je ne n'avais pas apprécié, le prix étant excessif et le packaging très cheap pour la qualité proposée.
3g - 14,45€







BALANCE ME - Congested skin serum

Composé de camomille, de lavande et d'eucalyptus, ce sérum promet de combattre les imperfections, de lisser l'épiderme et de resserrer les pores.
Je n'ai pas d'imperfections pour le moment, mais je me garde ce soin quand ma peau en aura besoin.
18,70€ les 15ml - 7ml soit 8,72€




Nous avons un retour produit de 43,85€, pour un investissement de 13€ .

Pour une fois, et ce depuis longtemps, je suis plutôt satisfaite du contenu de ma box.

Par contre, je trouve que la sélection n'a pas de rapport avec le thème du mois.

Qu'en penses-tu ?

Si tu souhaites t'abonner, tu peux utiliser mon lien de parrainage, 
qui te fera gagner 100 points, soit 10€ à valoir sur le shop de birchbox. 
Clique ici