2 juin 2017

Produits terminés # 1o - Spécial box




Je reviens aujourd'hui pour te parler de mes derniers produits terminés.
Les produits que je vais te présenter ont tous été reçus dans des box beauté.

Certains m'ont convaincue, d'autres pas...




BIODERMA - Crème visage Créaline anti-rougeurs
Ma peau est sujette aux rougeurs lorsque le froid pointe le bout de son nez, ce soin visage est donc tombé à pic.
Sa texture fluide pénètre vite dans la peau sans laisser de film gras. Elle hydrate bien (j'ai une peau mixte à grasse) mais je n'ai pas pu l'utiliser assez longtemps pour constater un effet sur les rougeurs.
Je ne rachète pas!






AKANE - Huile démaquillante
Je n'utilise que des huiles pour me démaquiller, j'étais donc très heureuse de pouvoir tester celle-ci.
Malheureusement, c'est un gros flop pour moi. Cette huile pique les yeux, démaquille mal et laisse un film gras sur la peau.
Je ne rachète pas!






CAUDALIE - Sérum éclat anti-tâches
J'ai beaucoup entendu parler de ce sérum en bien. Cette miniature de 10ml m'a duré près d'un mois et j'ai commencé à constater des effets sur mes tâches pigmentaires. Bien qu'il ne soit pas bio, je pense que je me procurerai ce sérum dans les mois à venir.
Je rachète!






HUYGENS - Gommage visage
Je suis fan de cette marque depuis que j'ai découvert ce gommage.
Son odeur de citron est divine, sa texture onctueuse, ses grains assez gros et sa composition au top.
Je rachète!






WELEDA - Trio de soin à la grenade
J'ai adoré de trio de la marque Welelda à la grenade qui a des vertus raffermissantes.
Bien que je n'ai pas pu me faire un avis sur le sérum et la crème nuit que j'ai reçu en 5ml, la crème visage m'a plus que convaincue.
Ma peau était hydratée et plus ferme.
  Je rachète!



Connais-tu ces produits?