11 juin 2017

Glossybox du mois de juin 2o17 / Fruity



Je reviens aujourd'hui pour te parler de la Glossybox du mois de juin.
L'été va pointer le bout de son nez et le thème proposé ce mois-ci est Fruity!

J'espère donc avoir une sélection de produits ultra-vitaminée pour débuter l'été!
A noter que la marque Nars s'est invitée dans quelques box....






MERCI HANDY - Gel mains nettoyant au citron

C'est un produit que je connais déjà, mais qui me sera fortement utile pour glisser dans mon sac à main.
2,90€ (full size)





RUBY COSMETICS - Baked Blush

Ce blush rose corail de la marque Anglaise Ruby Cosmetics sera parfait pour rehausser mon teint cet été.
14,99€ (full size)





DR. PAWPAW -  Original balm

Composé d'aloe vera, d'huile d'olive et de pawpaw (fruit s'apparentant à la papaye), ce baume multi-tâches va nourrir notre peau, nos lèvres, nos cheveux ...
Ce soin 100% vegan va se glisser à coup sûr dans ma trousse beauté de vacances.
8,45€ (full size)







IROHA NATURE - Masque-crème réconfortant à la noix de coco

Nous restons dans le thème fruité avec ce masque visage enrichi en noix de coco.
Ce masque va nourrir et restructurer ma peau qui a tendance à s'assécher après avoir pris le soleil.
6,90€ (full size)






Nars - Velvet matte lip pencil

J'ai eu la joie de découvrir la marque Nars dans ma box, je suis très heureuse!
Ce crayon à lèvres est un des best-sellers de la marque, qui va s'agrandir avec 10 nouvelles teintes inédites donc ce joli rose vif qui porte le nom de Let's Go Crazy.
Un petit tuto nous est proposé dans le livret pour poser notre rouge à lèvres à la perfection.
26,50€ les 2,4g - 1,8g soit 19,87€






Quelques petits goodies se sont glissés dans notre box ce mois-ci.
✾ Une planche de stickers très fruitée qui sera idéale pour décorer un carnet, notre téléphone ou encore notre box.
✾ Un petit sachet de bonbons chocolatés Lindt à la framboise, que nous avions déjà reçu dans une box, et que j'avais adorée.
✾  Une bouteille de jus de fraise Pago








Cette box à une valeur de 53,11€ , pour un investissement de 15,50€.

C'est encore une très jolie sélection que nous a offert Glossybox.
Les produits sont variés et dans la thème proposé.



Si tu souhaites t'abonner, tu recevras 250 glossydots (points fidélités) en utilisant mon lien de parrainage ➳   ICI