17 juin 2017

Birchbox du mois de juin 2o17 / City Break



Je reviens aujourd'hui pour te parler de la Birchbox du mois de juin qui a pour thème City Break.

Il m'a fallu attendre hier pour recevoir ma box, ce qui, malheureusement, m'a laissé le temps de me faire spoiler sur le contenu des autres abonnées.

Certains produits m'attirent, d'autres moins... Voyons ce que l'équipe de Birchbox m'a concocté comme sélection

☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼ ☼





BALANCE ME - Instant Lift primer

Ce primer est composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle ce qui est un bon point.
Il contient de la gomme arabique qui va resserrer et lisser les pores, ainsi que de l'acide hyaluronique qui va combler et lisser les rides.
Je ne suis pas une adepte de ce genre de produits, mais vu sa composition, je vais le mettre de côté.
26,35€ les 15ml - 5ml soit 7,30€





DAVINES / Minu conditionner

J'ai déjà pu recevoir ce soin l'année dernière dans une Birchbox alors je suis très déçue.
De plus, il est formulé pour cheveux colorés, ce qui n'est pas mon cas.
Malgré son format généreux, je vais l'offrir à une personne de mon entourage.
20,15€ les 250ml - 75ml soit 6€





CARGO COSMETICS - BeachBlush Sunset

Ce blush/bronzer est juste magnifique et rehaussera mon teint à merveille.
J'adore son packaging, sa teinte, son rendu...
Un 10/10 pour ce produit.
27,20€ les 9g -2,86g soit 8,63€






INSTITUT KARITE PARIS - Lait corps karité

C'est bien connu, le beurre de karité à des propriétés hydratantes et nourrissantes.
Ce lait sera parfait pour redonner douceur et souplesse à la peau de notre corps.
25,08€ les  200ml - 30ml soit 3,75€






GARANCIA - Masque Liftant, Hydratant, Repulpant

Régulièrement, nous recevons un mail de Birchbox, nous demandant de choisir l'un des produits de notre box.
Ce mois-ci, nous avions le choix entre trois masques visage de la marque Garancia.
Pour ma part, mon choix s'est porté sur le masque liftant, hydratant et repulpant, qui sera idéal pour donner un coup de fouet à ma peau avant une soirée.
18,70€ les 50ml -10ml soit 3,74€






INVISIBOBBLE ORIGINAL - Elastique

En plus de nos produits, nous avons reçu un élastique invisible qui ne laisse pas de marque dans les cheveux.
4,12€ les 3- 1,37€




Nous avons un retour produit de 30,79€, pour un investissement de 13€ (fdp compris).

Pour la première fois depuis le début de l'année, je suis assez satisfaite du contenu de ma box.

Hormis l'après-shampoing, je vais utiliser l'ensemble des produits proposés.
Cette box reste très intéressante vu son tout petit prix.
☼ ☼ ☼

Si tu souhaites t'abonner, tu recevras 100 points, soit 10€ de réduction immédiate sur le shop de Birchbox grâce à mon lien de parrainage - ici