8 mai 2017

Nuoo box du mois d'avril 2o17




Je reviens aujourd'hui pour te parler de LA box que j'attends avec impatience tous les mois, la Nuoo Box.


Qu'est-ce que la Nuoo box?
Nuoo box est une box beauté contenant 5 miniatures de produits naturels et/ou bio.
Son abonnement mensuel est de 23€ (+ 3€ de fdp) mais il est également possible d'opter pour un abonnement de 3,6 ou 12 mois.
Le site est aussi doté d'un e-shop bien alléchant.
Le site? C'est ICI


APPLE & BEARS - Gel douche bio

Nous recevons régulièrement des produits de cette enseigne, et je les apprécie particulièrement.
Ce gel douche contient des extraits de pamplemousse purs et est enrichi en algues.
Il va nettoyer et détoxifier notre peau.
23€ les 300ml - 50ml soit 3,50€






CATTIER - Lait démaquillant

Ce démaquillant sous forme de lait va retirer les résidus de maquillage en douceur.
Bien que j'affectionne cette marque, je n'utilise pas de lait démaquillant, je l'offrirai donc à une amie.
12,50€ les 100ml - 50ml soit 6,25€





MADARA- Masque SOS hydratation et éclat

Ma peau étant très déshydratée, ce soin tombe à pic.
Ce masque visage est enrichi en acide hyaluronique, en extrait d'argousier et en huile de jojoba qui vont contribuer au renouvellement cellulaire de la peau, la laissant hydratée, éclatante, rebondie et toute douce.
Que de belles promesses. J'ai hâte de tester ce masque.
33€ les 60ml - 12,5ml soit 6,87€





JOHN MASTERS ORGANICS - Shampoing /soin démêlant

Nous avons reçu un combo de la célèbre marque John Masters Organics.
En ce qui concerne le shampoing, il est formulé de 15 extraits végétaux, de protéines de soja et d'acides aminés de blés qui vont nettoyer les cheveux en profondeur, les laissant doux brillants et légers.
Le démêlant de la marque est enrichi en Néroli et en agrumes, ce qui lui donne une odeur douce et délicate. Ce soin est à utiliser comme un après-shampoing, ou en soin sans rinçage.
Shampoing: 20€ les 236ml - 30ml soit 2,40€
Démêlant : 20€ les 236ml - 30ml 2,40€





PHB ETHICAL BEAUTY - Crème pour les mains

J'aime beaucoup cette marque qui propose des soins aux odeurs peu communes.
Cette crème contient des beurres végétaux qui vont nourrir les mains profondeur, les laissant douce, lisses et lumineuse.
Son parfum de Néroli et d'Ylang-Ylang est très fort et assez particulier. Personnellement cette forte odeur d'huiles essentielles ne me dérange pas, mais je pense que cela ne sera pas au goût de tout le monde.
15,80€ les 50ml






MARLETTE - Préparation pour madeleines

En bonus, nous avons reçu une préparation pour madeleines à la fleur de sel de l'île ré de la marque Marlette.
N'ayant pas de moules à madeleines, j'ai utilisé un moule à cake et le résultat était délicieux.
Le site regorge de préparations bio pour pains et pâtisseries.
Si tu veux y jeter un œil, c'est ICI





Cette box a un prix de revient de 37,22€ , pour un investissement de 23€.

Que dire? Encore une box parfaite! Les produits sont variés, les marques sont de qualités.


Si tu souhaites t'abonner et recevoir un bon d'achat de 3€ clique ICI