14 mai 2017

Glossybox du mois de mai 2o17 / Beauty Land




Pour ce mois de mai, Glossybox à décidé de nous offrir une box au thème festif qui est Beauty Land.
Le coffret est encore une fois magnifique, habillé de mint et de rose, le tout orné de  petites illustrations rappelant la fête foraine et le make-up.



Avène - Mousse Nettoyante Matifiante

Nous commençons en beauté avec un produit de la marque Avène.
Appréciant l'enseigne, je suis ravie de pouvoir tester leur mousse nettoyante.
Elle va permettre de purifier et de réduire l'excès de sébum, tout en respectant la peau.
Full size: 13,80€ les 150ml - 50ml soit 4,60€







Ciaté London - Vernis à ongles

Je ne connais pas les vernis de la marque, j'ai hâte de pouvoir me faire un avis dessus.
Deux teintes de vernis étaient proposées dans la séléction: le Perperminty ou le Hoopla.
Pour ma part, j'ai reçu ce dernier qui est un magnifique rose, que j'ai hâte de porter.
A noter que les vernis sont assortis aux couleurs du coffret du mois.
Full size: 10,41€






CuteBalms - Baume à lèvres

Ce baume à lèvres à la vanille se présente dans un petit macaron mint trop mignon.
Il sera idéal pour hydrater mes lèvres à tout moment de la journée.
Full size: 6,99€






Cookies Make-Up by Gorden Rose - Rouge à lèvres liquide

Je suis très heureuse de pouvoir tester cette marque à petits prix dont j'entends beaucoup parler.
Ce rouge à lèvres liquide promet une bouche mat sans effet craquelé, une longue tenue et une belle pigmentation.
Sa teinte est juste magnifique et sa tenue parfaite.
Il tient ses promesses....
Full size: 5,90€






Inuwet - Pinceau ombre à paupières licorne

Je n'ai jamais assez de pinceaux, c'est donc un accessoire que je ne me lasse pas de recevoir.
Ses poils rose et son manche en forme de corne lui donne un look kawai que j'adore.
Full size: 7,50€




Cette box à un prix de revient de 35,40€, pour un investissement de 15,50€.

Ce coffret est encore une fois une réussite.
Packaging de la boite sublime, la sélection du mois est parfaitement en accord avec le thème proposé.

Un petit sachet de fraises Tagada s'était d'ailleurs glissé dans la box, mais le chéri est tombé dessus avant même que je puisse prendre mes photos.

Je suis ravie de toutes mes Glossybox depuis le début de l'année. Je te la conseille fortement.

Que penses-tu de cette box ?