9 avr. 2017

Mon avis sur le site Beauty Discount



Je reviens aujourd'hui pour te partager un site dont j'entends beaucoup parler en ce moment.
Il s'agit du site Beauty Discount.

Je suis fan de make-up, mais c'est vrai que les grandes surfaces ont tendance à se faire de la marge sur les prix.

Pour moi, un site qui propose du maquillage de qualité à petit prix, ça m'intéresse, j'ai donc souhaité tenter l'expérience et j'ai effectué ma première commande sur le site il y a peu de temps ...




Que propose le site?

Beauty Discount propose plus de 2000  produits de maquillage, des produits de beauté et des accessoires de qualité à tous les prix.
Vous pouvez acheter chez Beauty Discount des milliers de références de maquillage de marque pas cher.
Vous pouvez aussi profiter de notre programme de fidélité pour vos futurs achats de maquillage de grandes marques.
Chez Beauty Discount nous sommes convaincus que chaque femme doit pouvoir se sentir belle sans se ruiner : c’est fort de ce constat que Beauty Discount vous offre les frais de port à seulement 2 euros ainsi que la livraison gratuite dès 39 euros d'achats.
Un site de maquillage pas cher, des produits tendances à partir de 1€ pour se maquiller sans compter !
Beauty Discount recherche pour vous les meilleurs bon plans du moment, nous nous efforçons de vous offrir les prix les plus bas, des arrivages de maquillages toutes les semaines !
Source Beauty Discount



J'ai effectuée ma commande le 4mars,  et elle est arrivée le 7 mars en colissimo.


Le carton est bien sécurisé et les produits sont emballés dans une petite feuille de soie rose.
La majorité des produits make-up sont dans leur packaging d'origine, ce qui prouve que ce ne sont pas des produits ouverts et périmés comme j'ai pu le lire à certains endroits.








✦ Mascara à sourcils Brow Drama - Gemey Maybelline - teinte Châtain - 6,90€
✦ Soin Blanchissant ongles - Gemey Maybelline - 3,90€
✦ Vernis durcisseur pastel - Gemey Maybelline - 3,90€





✦ Correcteur de teint - Bo-ho - teinte o1 - 8,50€





✦ Kabuki - Miss cop - 3,99€





✦ Pinceau poudre - Cosmod - 4,60€






✦ Fond de teint nude magique - L'Oréal - teinte 15o beige nu - 8,50€
✦ Fond de teint infaillible 24h mat - l'Oréal - teinte 2o Sable - 10,90€
✦ Mascaras Volume millions de cils - Basique et waterproof - 8,50€ chaque






✦ Lot de cadeaux de la marque Cosmod





Pour l'ensemble des produits, je n'ai déboursé que 68,59€.

Les produits sont arrivés en bon état, la livraison a été très rapide.

Petit coup de cœur pour le kabuki de chez Miss Cop qui est de très bonne qualité, il faut que je m'intéresse à cette marque.
En revanche le pinceau de la marque Cosmod est un méga flop, les poils tombent, il râpe sur la peau et il sent très mauvais.

Je compte faire de nouveau une commande dans les semaines qui suivent et je te conseille fortement ce site si tu souhaites trouver du make-up à petit prix.


Si tu souhaites obtenir un bon d'achat de 5€ immédiat sur le site, tu peux utiliser mon lien de parrainage ICI

Connais-tu ce site? As-tu déjà effectué une commande?