15 avr. 2017

Glossybox du mois d'avril 2o17 / We love green



Pour ce mois d'avril, Glossybox se pare de jolies feuilles vertes pour nous offrir un coffret 100% green, composé de produits bio, vegan, et cruelty free.

Moi qui est assez regardante sur la composition de mes soins, je suis ravie de pouvoir découvrir cette box, en espérant que le thème soit respecter jusqu'au bout.





Figs & Rouge - Crème hydratante

Ce soin contient des vitamines A,C et E ainsi qu'un anti-oxydant qui vont rendre notre peau souple, nette et hydratée.
Full size: 39,50€ les 50ml - miniature: 20ml soit 15,80€






Beauty Papier - Green tea blotting paper

Ces feuilles matifiantes contiennent du thé vert, qui va booster l'absorption du sébum.
C'est un produit très utile, mais que je ne pense pas nécessairement  à utiliser.
9,37€






Postquam Cosmetics - Thermavène oat facial water

Je n'avais jamais entendu parler de cette marque auparavant.
Cette eau hydratante et tonifiante est composée entre autres d'avoine.
Elle sera idéale pour ôter les résidus calcaires de ma peau après la douche.
35€ les 200ml








Bioré - Patchs purifiants au charbon

C'est LE produit dont j'entends énormément parler en ce moment.
Ces patchs contiennent du charbon qui va agir comme un aimant et attraper points noirs et saletés accumulées sur notre peau.
D'après ce que j'ai pu voir, ces patchs sont d'une efficacité redoutable. J'ai hâte de pouvoir me faire un avis dessus.
Lot de 6 patchs - 6,40€ - 2 patchs: 2,12€







Affect - Poudre matifiante

Ce mois-ci, nous avions le choix de choisir un produit de notre box. Soit une poudre matifiante, soit un crayon pour les yeux en teinte vert feuille.
Comme beaucoup, mon choix s'est porté sur la poudre libre matifiante qui me sera très utile.
10,50€ les 10g




Cette box à un prix de revient de 72,79€ , pour un investissement de 15,50€.

Je suis ravie de ma box et de son contenu que je trouve encore une fois parfait.

Je n'avais encore jamais testé ces marques, ce sont donc de jolies découvertes en perspective.

Si tu souhaites t'abonner à cette box, tu peux utiliser mon lien de parrainage qui te permettra de recevoir 150 glossydots (points fidélités).
Pour en profiter, clique ICI


Que penses-tu du contenu de cette box?