30 avr. 2017

Birchbox du mois de mai 2o17 / Birchbox s'habille en Levi's


Pour ce mois de mai , Birchbox s'est associé à la marque de jeans par excellence : Levi's.
La box est en format classique et le design est assez épuré. Seuls quelques sigles d'entretiens et la fameuse étiquette rouge de l'enseigne décors notre coffret.

Découvrons vite son contenu





Levi's - Headband

C'est avec un headband en denim bleu clair que je commence la découverte de mon coffret.
Un accessoire à la mode mais qui ne me va pas du tout.
Je l'offrirai donc à une amie qui en fera bon usage.
valeur: 12,75€







Klorane - Shampoing sec au lait d'avoine

NON !!!!!! J'en ai ras-le-bol des shampoings secs. Ayant les cheveux bouclés, je ne peux pas utiliser ce type de produits.
Néanmoins, je pense que cela peut plaire à beaucoup d'entre vous.
C'est encore un produit que je ne garderai pas.
Décidément cela commence mal.
9,50€ les 150ml - 50ml soit 3€






Doucce - Punk volumizer mascara

Nous avons reçu un minuscule format du mascara Punk volumizer de la marque Doucce.
Il promet un maximum de volume et d'épaisseur à nos cils.
Je ne connais pas cette enseigne et j'ai hâte de voir le résultat.
22,95€ les 13,5ml - 5ml soit 2,90€




Mimitika - Crème solaire visage SPF50

Cette crème solaire, spécifique au visage, contient un actif naturel d'origine marine boosteur de mélanine qui va permettre d'avoir un bronzage lumineux et durable.
J'ai hâte de pouvoir tester ce produit, si le soleil fini par montrer le bout de son nez.
13,18€ les 50ml - 10ml soit 2,60€





Absolution - Le sérum anti-soif

J'ai une peau très déshydratée en ce moment, ce sérum tombe à pic.
Enrichi en aloe vera, en scutellaire des Alpes et à l'extrait de fleurs de sureau, ce sérum promet de sauver les peaux les plus assoiffées.
Je suis toujours satisfaite des produits de cette marque, c'est donc avec joie que je vais utiliser ce soin.
29,75€ les 50ml - 15ml soit 8,85€







Cette box a une valeur de 30€ , pour un investissement de 13€ (fdp compris).

Encore une fois, je suis très mitigée face au contenu de ce coffret.

Encore un énième shampoing sec, cela devient lassant.

Depuis le début de l'année, seule la box du mois dernier était correcte.

Le prix de cette box étant attractif, je reste pour le moment abonnée, mais je songe à un désabonnement dans les mois avenir si mon profil beauté n'est pas plus respecté.


Quel est ton avis sur la box du mois ??