2 avr. 2017

Birchbox du mois d'avril 2o17 / Poésie d'avril



Je reviens aujourd'hui pour te parler de la Birchbox du mois d'avril.

Pour célébrer ce début de printemps, la box à pour thème Poésie d'avril.

Des couleurs pastel et de jolies fleurs sont venues décorer notre coffret qui se présente ce mois-ci sous forme de box tiroir.

Après avoir été déçue le mois dernier, j'attends beaucoup de cette box.
Allons vite voir son contenu





DAILY CONCEPTS - Exfoliating body scruber
J'ai déjà pu tester cette éponge exfoliante grâce à Glossybox et je l'avais adorée.
Ce n'est donc pas une découverte, mais je suis ravie de l'avoir reçue à nouveau.
Elle est équipée d'un côté doux, qui va nettoyer la peau en douceur et d'un côté granuleux qui va exfolier la peau pour la laisser toute douce.
10,63€






COMPAGNIE DE PROVENCE - Crème mains à la fleur d'oranger
J'aime beaucoup cette marque, c'est donc avec joie que je découvre cette crème pour les mains à la fleur d'oranger.
Enrichie en miel, en huiles végétales de Provence, en beurre de karité et en huile de camélia, elle va nourrir la peau de nos petites mains tout en les laissant toutes douces.
11,90€ les 100ml- miniature 30ml soit 3,57€







LISSFACTOR - Miso traitement
Ce soin est spécialement conçu pour les cheveux fragilisés.
La protéine de soie qu'il contient va densifier le cheveu et lui donner de la brillance et une cellule souche végétale va régénérer le cuir chevelu et redensifier le cheveu.
Je n'utiliserai pas ce produit, je le donnerai à une amie qui en fera bon usage.
21,51€ les 250ml- miniature 30ml soit 2,58€







LOVE OF COLOR - One & Done shadow stick

Régulièrement, Birchbox nous propose de choisir un produit de notre box.
Ce mois-ci, c'est entre trois teintes de crayon à paupières que nous devions choisir.
Entre le rose, le pêche et le chocolat, mon choix s'est porté sur la teinte Peachy sheen qui est un pêche absolument magnifique.
Un seul passage suffit pour laisser sur la paupière une couleur pêche irisée qui est juste sublime.
La tenue de ce fard est dingue, il ne bouge absolument pas de la journée.
C'est un produit que je serai susceptible de racheter en d'autres teintes.
8,93€







AKANE - Trousse multi-masking
Ce petit kit contient trois masques qui sont spécifiques à chaque zone de notre visage.
Un masque noir à base de charbon (que je possède déjà et que j'adore) pour purifier et désincruster la zoneT.
Un masque blanc, enrichi en poudre de riz bio qui va apaiser la peau au niveau des joues.
Un masque rose, formulé à base de poudre de pépins de pomme qui est à utiliser sur l'ensemble du visage pour l'exfolier en douceur.
J'apprécie beaucoup la marque, de plus sa composition est top.
Ce kit est un vrai coup de cœur.
31,37€ les 3x30ml - miniature: 3x5ml soit 5,20€




Cette box a un prix de revient de 30,90€ pour un investissement de 13€ (fdp compris).

ENFIN ! Depuis le début de l'année je suis systématiquement déçue par le contenu mon coffret.

J'étais prête à stopper mon abonnement, mais cette sélection de produits me donne envie de continuer un peu plus l'aventure avec Birchbox.

La sélection est axée sur les soins, de quoi se chouchouter en ce début de printemps.


Si tu souhaites t'abonner et bénéficier d'un bon de 5€ à valoir sur le shop du site tu peux cliquer sur le lien suivant ICI

Quel est ton avis sur la box du mois ??